Voyage initiatique au Brésil

Voyage initiatique au Brésil

Une initiation intense de 3 semaines à vivre chaque année.

Prochain voyage en juin 2020

Une expérience ultime extraordinaire pour vivre libre.

C

es voyages sont pour tous ceux qui souhaitent s’éveiller et se remplir d’amour bien au-delà de leurs rêves les plus grands. Le courage d’aller se visiter et de découvrir l’amour, l’humilité, la compassion, sa voie véritable et la liberté du cœur en conscience. Je pèse mes mots en vous disant que ces 3 semaines changeront à jamais votre vie. De nombreux espaces sont visités et transmutés par le cœur et les prises de conscience sont infinies.

Le prochain voyage sera dans :

Il reste :

0

Places

Le prochain voyage sera dans :

Il reste :

0

Places

Voyage initiatique de 3 semaines

du 8 juillet au 29 juillet 2020

Ce voyage inclut :

  • Toutes les cérémonies vécues dans le lieu ou à l’extérieur
  • Trajet aller/retour  de l’aéroport de Brasilia à Alto Paraiso (3h30)
  • Hébergement en chambres de 2, 4 ou 5 personnes
  • Repas végétariens bio, végan, possible sans gluten
  • Toutes les sorties en bus (cascades, visites …)
  • Formation d’intégration de 3 jours au retour du voyage

Ce qui n’est pas inclus :

  • Vols internationaux
  • Assurances voyages
  • Vos dépenses personnelles
  • Activités personnelles facultatives
  • Prem nous avait répété mille fois de rester centré pendant les méditations profondes. Je n’avais pas vraiment saisi la portée de cette indication. “ Rester centré sur votre coeur, physiquement !”, avait-il précisé lors de mon dernier voyage au Brésil. Voyage magnifique. Le Tsunami, le Zendo, les chutes cristallines, la nourriture pleine de coeur de Tiffany et bien sûr l’accompagnement de Xa et Prem. Alors je me suis centré sur mon coeur, vraiment, avec beaucoup d’application, et tout a changé. J’ai eu l’impression de rentrer chez moi enfin, que toutes ces années j’avais été absent. J’ai compris que le travail pouvait vraiment commencer. Gratitude pour cette découverte.

    Salah
  • Le Brésil est pour moi une puissante et magnifique Aventure Initiatique ! C’est, en soi,  une belle et superbe opportunité de Grandir en toute humilité, en toute simplicité, en se laissant faire et guider intérieurement. C’est par ailleurs l’occasion de Partager avec le Groupe, d’Expérimenter profondément dans le corps physique,  et enfin de franchir « un palier » de plus sur le chemin de sa propre évolution en ouvrant la Grande Porte de la SOURCE. C’est de là que nous venons TOUS n’est-ce pas ! Les expériences vécues au Tsunami (méditations, prises d'ayahusca, rituels, musique..) combinées à celles des cascades donnent l’occasion d’expanser sa conscience au Centre du Cœur et de nous ramener ainsi à l’Essentiel qui est de vivre l’AMOUR DIVIN. Je peux vous assurer que vivre cette Reconnexion avec la SOURCE ne vous laisse pas indifférent

    Sébastien
  • L'expérience au Brésil m'a permis de commencer à envisager la vie comme un processus infini et d'apprendre à me laisser guider par autre chose que ma volonté. J'ai senti que plus je cherche à contrôler ma vie plus je souffre. Les initiations avec Prem m'apprennent à revenir vers moi, à faire de la place à l'intérieur pour être au service de l'amour plutôt que l'esclave des pensées de peur.

    Gaëlle
  • Une expérience au Brésil hors du temps et de l’espace… de reconnexion à ce que je suis dans mon coeur, dans mon corps et dans mon âme. Visiter ses ombres et sa lumière, la Source Infinie… Des traversées pas faciles et des moments merveilleux… Du courage oui il en faut, mais l’accompagnement de cœur qui nous est donné, la nature grandiose et magnifique, et ce qui se transforme en moi m’ont donné force et joie. Au bout du compte, un grand voyage vers plus de conscience et un cœur plus grand. Et des mois après l’intégration continue ! Ma gratitude est infinie d’avoir le privilège de vivre cela.

    Catherine
  • 3 semaines très denses et 🙏🙏 j’ai compris plein de choses, ai visité l'enfer intérieur et reçu aussi une lumière splendide. Ce chemin est immense en découvertes de soi . Des mémoires familiales et d'humanité sont passées à travers mon corps, vu par l'énergie ( fils, trame) combien nous sommes reliés, vu des parts d'ego dans mon corps, vu Lucifer qui fait un boulot 🙏 de mise en lumière des ombres. Vécu des ouvertures de 💓 par la cage thoracique ( ça fait même mal) mais quel espace ensuite... grosses fatigues, parfois des nausées de résistance à mettre en Amour puis un bonheur tranquille. Un chemin de non retour, ce qui est fait est fait. C'est infini, donc à suivre...

    Danielle
  • Septembre 2019, c’était mon quatrième voyage au Brésil avec Prem comme guide. J’avais réalisé au cours de mes précédentes retraites que j’étais absent de mon corps, j’ai reconnecté ma présence dans le Coeur, puis l’importance de l’ancrage à la Terre. Cette fois nous avons fait une incursion dans la Forêt, a Osho Lua, un lieu préservé aux portes de l’Amazonie. Là, je me suis relié à la Nature sauvage et Vibrante. Quand j’ai dépassé mes peurs des petites bêtes et des grosses, j’ai réalisé au cours d’une cérémonie près d’une rivière, face à la forêt et à la montagne que j’étais uni a cette Nature. Cette unification, je la savais avec la tête, mais cette fois je l’ai senti vraiment avec émerveillement et surprise ! J’avais vécu 60 ans à côté d’Elle, mais pas en Elle. Merci au groupe extraordinaire et solidaire que nous étions, et Merci a Prem et Xa de m’avoir permis de vivre cet Enchantement en toute sécurité. Avec Gratitude et Amour.  

    Salah

Pour vous inscrire ou toutes questions , contactez-nous  :


Courriel : vincentoutun@hotmail.fr


Pour vous inscrire ou toutes questions , contactez-nous  :


Courriel : vincentoutun@hotmail.fr


0