Un bref résumé…

J’ai eu 53 ans le 8 avril 2019, voilà presque 20 ans que je pratique des techniques énergétiques sous des formes différentes, que ce soit dans la forme et dans la façon de l’exercer !

Je suis un survivant et ce depuis ma naissance, 8 semaines en couveuse et aucune certitude de survivre tant par l’incertitude de mon état et que par l’absence parentale. Né d’une famille de 4 enfants, je suis le seul en vie actuellement, tous sont morts prématurément, le dernier d’une leucémie à 32 ans.

J’ai vécu jusqu’à 24 ans comme un autiste, dans ma bulle d’amour sans voir la réalité de la vie.

A 24 ans, j’avais déjà vécu trop de chose à mes yeux et je suis passé par un suicide vertigineux. Réveil dans ma baignoire 3 jours après et la mort a été ma meilleure amie de longues années de désespoir et de violence…

J’intégrais la partie obscure que je n’acceptais pas depuis mon arrivée et c’était un espace sans espoir qui m’a amené de nouveau aux portes d’un choix à faire … Vivre ou mourir !

Mon égo vacillant, j’ai demandé de l’aide à plus grand que moi et rapidement l’autodidacte rebelle que j’étais a reçu l’étincelle nécessaire pour survivre et  visiter une vie inconcevable jusqu’à lors !

J’ai commencé par vivre la religion sur une période de 5 ans, puis une petite voix m’a fait comprendre que je devais passer à autre chose.  Alors, je suis passé au Bouddhisme et j’ai commencé à méditer. Cette période a duré également 5 ans et j’ai senti que cela devenait religieux aussi. Je ‘ai étudié  la physique quantique, programmations et déprogrammations à de multiples niveaux. 5 ans se sont écoulés encore, la complexité des concepts et leurs  interprétations m’ont fait fermer tous les livres !

J’ai commencé à m’abandonner en méditation entre 6 et 10 h par jour, ce qui a ouvert un  espace d’apprentissage vibratoire  au travers de mon corps. J’y ai vécu de nombreuses intégrations et expérimenté les sorties hors du corps entre autres !

Bien que mon cœur était ouvert, il me manquait quelque chose pour être heureux. La vie m’a invité à aller au Brésil pour y vivre des initiations qui ont à jamais changé mon incarnation. Le Divin sans dogme a pris place en moi !

J’ai alors après une période d’intégration commencé à donner  des formations initiatiques vibratoires, riche d’un vécu hors du commun,  j’ai pu observer que mes abandons infinis à la source résonnent en chacun et  permettent à la conscience de libérer les chemins de nombreuses guérisons à de multiples niveaux !

En plus des formations, j’emmène 2 fois par an les personnes qui sont prêtes à vivre des initiations de 3 semaines au Brésil afin de passer à autre chose, les changements de consciences sont magistraux et les ouvertures de cœur extraordinaires. L’humilité prend place en chacun à la mesure de son chemin, sachant que ce chemin est infini à qui souhaite le découvrir !

A ce jour mon Karma est résolu et j’œuvre simplement à communiquer de façon vibratoire l’amour des enseignements qui sont vécus physiquement, ce qui est fait n’est plus à refaire et chacun trouve sa voie à un moment donné !

Je suis passé de Vincent Dufossé à Prem Neeraj et suis en joie d’être ici et maintenant sans chercher qui je suis, d’où je viens et où je suis.

Ces questions n’ont pas de réponses tangibles et je reste humble sur ma condition humaine et vie ce mystère de la vie la tête “vide” de pensées la plupart du temps !

Toutefois mon cœur et ma conscience sont grands ouverts et la terre me donne la force nécessaire pour être là simplement.

Prem Neeraj

0