OUVERTURE DES CHAMPS DE CONSCIENCE

PAR LE COEUR

GRACE AUX FORMATIONS INITIATIQUES

3 Centres qui vivent à l’unisson

Conscience, Cœur, Terre

FORMATIONS INITIATIQUES

La guérison de l’Âme ou Nettoyage Karmique 
Formation initiatique
9-10-11 novembre 2019
Conscise
(NE- Suisse)

capture2

« L’unification du cœur et de la conscience» 
Formation initiatique
30.11 1-2 décembre 2019
Paris 
(Local du Faubourg /gare de l’est)

capture2

« Retraite initiatique – 5 jours »
Retraite initiatique
25 au 29 janvier 2020
69690 BESSENAY
(69- Lyon)
..

bouton-reserver-2

“L’art de la transformation “
Formation initiatique
8-9-10 février 2020
Québec
(Canada)

bouton-reserver-2

AGENDA 2019

Pour consulter l’agenda
cliquez sur le
lien ci-dessous

.

Ils partagent leurs expériences…

  • A la sortie d'un week-end extraordinaire où nous avons visité les parties les plus intimes de nous-même, où nous avons eu le regard du pouvoir de soi à soi, de soi à l'autre, de l'autre à soi, et recevoir en cadeau la possibilité de regarder en conscience l'humanité, son humanité, c'est avec beaucoup d'humilité et d'amour que je partage. Gratitude Prem pour cet enseignement d'intégrité exemplaire.

    Laurence
  • En meditation j'ai sentie la joie d'être sans raison particulière.Gratitude... Merci à toi Prem de nous aider à retrouver chacun et chacune notre chemin unique intérieur et de se laisser aller par le coeur. Nous qui avons tendance à chercher toujours à l’extérieur des modèles, des formes, des paroles, des analyses et des identifications .. pourquoi autant de complication ? Grace à toi je vois beaucoup  plus claire à présent Merci.. et Merci Honesty. Azadeh

    Azadeh
  • Le joie, le sourire intérieur, heureuse...touchée par tant de beauté et de douceur, un week-end hors du temps, mais ici et maintenant ! Si bien accompagnés par tant de bienveillance...Gratitude Marie Jeanne

    Marie-Jeanne
  • Une formation de 3 jours qui m'a paru hors temporalité. Gratitude Prem pour ton accompagnement chaque fois plus doux. Tu me permets d'aller me rencontrer dans mes failles les plus profondes. Pour enfin oser me laisser toucher, traverser par l'Amour qui est là, le Divin. Infinie gratitude C'est énorme et surréaliste ce qui se vit, dans tous nos corps réunis. Je sens un apaisement dans ma quête d'absolu. Ça fait du bien. Merci

    Viviane
  • « J’ai découvert Prem Neeraj par le biais d’une vidéo puis, ayant écouté l’ensemble des vidéos disponibles, je me suis inscrite à un 1er stage de 3 jours. J’étais arrivée à un moment de ma vie où, malgré de nombreux ouvrages lus, de nombreuses conférences écoutées et de nombreuses formations suivies (qui m’avaient certes permis d’évoluer), je ressentais un malaise non seulement toujours présent mais s’amplifiant… une envie d’arrêter de chercher LA vérité, une envie de « tout jeter »… pour revenir à l’essentiel, retrouver la simplicité, l’authenticité, le concret permettant d’accéder à cet espace du coeur qui m’appelle depuis si longtemps… Au contact de Prem lors de ce stage, rien de transcendant spontanément pour moi (en tout cas pas consciemment) mais une envie d’expérimenter au mieux les espaces qui ont été offerts aux participants pour se rencontrer et se délester… et, effectivement, des émotions exprimées il y en a eues… mais quelle libération en fin de compte ! Un début d’allégement intérieur bienvenu. Merci donc à Prem pour son authenticité, sa bienveillance quand bien même certaines réflexions peuvent amener à « secouer le cocotier » pour mieux nous éveiller et nous permettre d’évoluer…, pour son Amour et sa joie à nous accompagner sur ce chemin initiatique sans jamais compter ses heures… Une belle générosité dans la simplicité qui n’est que le reflet de ce que j’avais pu ressentir au travers des vidéos. Un sacré cadeau ou plutôt… un cadeau Sacré, pour ne pas dire un Présent pré-cieux… Merci également à Laurence, organisatrice, qui agit discrètement mais efficacement avec tant de bienveillance, d’attention et de tact afin que chacun puisse se sentir bien avant, pendant et même après les stages ! Je n’ai de loin pas encore saisi, ni intégré, tous les aboutissants de cette reliance trinitaire Conscience / Coeur/ Terre et du travail sur moi que cela nécessitera mais je ressens que mon cœur a l’envie d’être en action (ma définition du courage…) afin de poursuivre cette démarche auprès de Prem et Laurence que je remercie pour cette belle harmonie ! »  

    Josiane
  • Bien le BONjour ! Je vais planter quelques graines d’Amour dans «mon» jardin avant la pluie et reviens déposer mon témoignage de gratitude ET tenter de partager l’innommable cadeau vécu . Namasté

    Marcel
  • Arrêt sur image, durant notre formation exceptionnelle. Vivre l'humilité en conscience, demande un courage à la hauteur du cadeau reçu ! Merci à toutes et tous pour vos présences d'exceptions et gratitude infinie à toi Prem pour ton accompagnement à chaque instant. De coeur à coeur.

    Christiane & Laurence
  • une expérience jamais vécue encore, une vrai thérapie, un nettoyage en profondeur, ce qui était enfoui remonte à la surface alors que l'on croyait avoir digéré les émotions du passé, c'est l'infiniment petit. Et puis aussi l'expression dans l'infiniment grand... Une véritable alchimie qui nous transforme pour le meilleur. Oui, j'aime la formule beau mouvement d'amour unifié, qui nous redonne la vie.

    Jeannette
  • Comme tu le dis si bien Prem, "l'amour est là qui nous attend, juste un grain de sable de volonté" qui demande en même temps du courage. L'expression de la vie dans tous ses paradoxes qui se fondent progressivement dans l'Amour... Vous ne comprenez rien? C'est juste inexplicable avec des mots. Quel chemin sublime! Quel cadeau! De tout cœur : merci à tous . Gratitude infinie dans ce mouvement de vie en chacun.

    Laurence
  • "Être pousser dans ses retranchements". Nous cherchons toujours à occulter la réalité cara souvent elle est trop dure à supporter, aussi pour continuer d'avancer, on enfouis toujours plus profond en nous même ce qui nous blesse pour simplement continuer le chemin... Prem Neeraj nous permet d'apprivoiser cette réalité, l'extirpe d'où elle s'est caché et nous aide à la regarder en face, sans voile. Il nous parle "d'effacer nos mémoires", et nos peurs de l'inconnu resurgissent, peur de ne plus exister avec notre bien et notre mal-être, peur de la mort, de l'oubli, mais il nous aide là encore à "VOIR"

    D.M
  • 3ème formation pour moi sur ce thème "trouver et vivre sa voix" et chaque fois différente et tellement bénéfique! Les exercices et outils que tu nous donne m'ont permis de poser ma voix, d'être plus en confiance dans ma communication et d'être entendu davantage. Les exercices de transformation m'ont catapulté dans une multitude de mise en action que je suis en train de réaliser. Je suis en train de me réaliser chaque jour un peu plus et j'ai l'impression que cela va de plus en plus vite après chaque formation! Merci infiniment Prem   

    Elodie
  • Voilà maintenant 2 semaines que la formation 1 est passé le mouvement est encore en cours et ne s'arrêtera pas je crois,  quelques mots me viennent même si je prône une certaine sobriété: L'inertie de notre mouvement m'a permis de prendre conscience de l'histoire de l'humanité que nous véhiculons et la liberté de pouvoir la regarder avec le cœur sans juger. ( notamment dans la relation homme femme, je pense à quatre guerrières misent à l'épreuve et les remercie. J'accueil le quotidien comme une nouvelle aventure profondément intégrée dans la vie. quel plaisir

    Julien
  • Lorsque je ressens des vibrations fortes en présence de Prem Neeraj, celui-ci ne fait rien. Il s'abandonne, l'esprit libre, le cœur ouvert à ce qui vient dans l’abandon de son identité. Alors le flux d'amour "coule à travers lui, il le déguste et le flux d'amour passe dans les espaces laissés libres en nous. Ce flux ne passe que peu en nous, mais ça passe néanmoins car nous sommes vivants, encombrés mais encore vivant. Cette sensation et cette compréhension nous conduit à avoir envie de vider tout ce qui encombre et empêche la vibration de circuler. Le cœur alors nous remplit et unifie notre être.

    P.P
  • J’ai vécu trois jours d’exception. Visiter mes zones d’ombres a été douloureux parfois. J’ai aimé l’accompagnement de Prem dans ce travail, qui nous a ramenés sans cesse et sans concession dans la voie du cœur. Il le fait avec tant de bienveillance que j’ai pu éprouver l’humilité, mais sans humiliation. Merci au groupe d’avoir été mes miroirs et d’avoir su accueillir tout cela.

    Salah
  • Merci beaucoup à tous et à toi Prem pour ce passage... Le processus fait son chemin vers plus d'amour pour soi d'abord et de douceur .

    Christophe
0