Le voyage de juin dernier m’avait beaucoup marquée et là, j’ai un coup de cœur pour cette formation de mars.
On m’avait déjà parlé de cet exercice du 2e jour mais c’était plus par rapport au vécu des personnes.
J’avais déjà eu l’occasion de pratiquer celui du regard en face à face en étant présent à soi-même et à l’autre et aussi celui où l’on partait d’un mur de la pièce pour arriver au mur d’en face, le point d’arrivée représentant l’objectif.
Pour anecdote, ce jour-là mes jambes et pieds n’ont pu décoller du sol du point de départ, l’exercice ayant été fait à 2 reprises. Cela remonte à une douzaine d’années.
Celui que nous avons pratiqué à cette formation est de loin profond et puissant. Il va de soi que toute la différence vient de celui qui accompagne !
La méditation a été toute aussi puissante et profonde. J’ai été plus dans le ressenti du corps. C’était très surprenant et bien sûr en lien avec la musique. Avec une certaine musique, j’ai eu l’impression que mon corps était tel un instrument qui réagissait à chaque note, chaque vibration qui venait le toucher, un peu comme une goutte d’eau qui tombe et rebondit sur la surface de l’eau. A un autre moment il y a eu la sensation d’une pluie d’étoiles traversant l’espace de la conscience.
Et merci pour le morceau exotique !
Oui, ressentir c’est voir. 🙏
A suivre … j’ai bien compris qu’il n’y a pas de fin dans le grand mystère de la vie et de son jeu.
Il est juste bon de commencer à sentir la vie pétiller et vibrer dans le corps.
Je vous embrasse depuis le Coeur
Catherine
Danielle
En résumé : INTENSITE – CONSCIENCE DE L’IMPERMANENCE DE LA VIE – HUMILITE – GRATITUDE
Moi qui étais réticente à une formation en live … l’expérience (rien de tel) a démontré que j’en ressort enchantée.
Pour moi, j’ai ressenti cette formation comme un « must », expérience de webinaire à reconduire… en alternance avec des rencontres en présentiel
Josiane
Chers Laurence et Prem,
Un grand merci à vous du fond du coeur grâce à vous et au groupe j’ai pu à nouveau vivre en confiance la chance d’aller plonger dans mes profondeurs en laissant de plus en plus de place à mon coeur ….quel cadeau de se sentir vivre pleinement…de respirer à plein poumons, de me déployer et (grâce votre accompagnement bienveillant) me laisser enfin occuper la totalité de mon corps -> comme mon corps et vaste et pleins de ressources …quelle magnifique découverte !!! Cette initiation est vraiment puissante et je sens s’opérer en moi un profond changement….je SAIS que désormais plus rien ne sera comme avant -> depuis que je participe à vos initiations (septembre 2019) je sens un profond changement s’opérer en moi.
La puissance de cette formation sur la Voix, aller visiter cet « infiniment petit » m’a vraiment permis de prendre conscience de la totalité de mon corps -> j’ai passé un pallier supplémentaire…vivement le prochain, je commence a comprendre ce que signifie choisir la Vie et non la Survie….GRATITUDE
Céline
Une autre façon de voir les choses, un nouveau regard sur la vie.
Apprendre comment fonctionne le corps et comment s’ouvrir à l’amour.
Comprendre n’y a rien à comprendre, rien à savoir, juste se laisser faire.
Arrêter d’interpréter les choses, d’adhérer ou de s’identifier à quoi que ce soit pour juste être et rester en humilité par rapport à ce qui est vécu.
Le commencement d’un voyage vers la beauté, le début d’une croissance qui n’a pas de fin.
Un grand merci à Prem grace à qui tout cela devient possible.
Hadrien
Cela fait une année que je chemine auprès de PREM et je prends conscience (avec émotion) que les paroles exprimées par lui n’étaient pas des paroles exagérées ou égotiques comme cela résonnait néanmoins quelques fois en moi : « Croyez-moi ou pas, votre vie va changer au-delà de ce que vous pourriez imaginer ».
Je prends conscience de la légitimité de ces propos car oui, je peux constater des changements qui s’inscrivent en moi, pas après pas. Certains changements encore difficilement exprimables car subtils et de l’ordre du ressenti intérieur mais aussi des changements sans équivoque, apparus au fil de ce temps nécessaire à l’expérimentation et qui a permis « d’ôter certaines des couches » qui se sont accumulées au fil de ma vie. Une étape importante pour moi car, oui, enfin je palpe ce que je cherchais depuis si longtemps… j’ai reconnecté à quelques sensations dans mon corps physique, mon corps qui vit, qui vibre et qui m’informe.
Bien que ce ne soit que le début du chemin, pour moi, c’est une évidence, je suis sur le bon chemin, celui que je cherchais depuis tant d’années après avoir papillonné auprès des uns et des autres « accompagnateurs spirituels » que j’ai rencontrés, soit le chemin du CŒUR, l’Essence de qui l’on est.
Gratitude pour tout ce qui se vit à tes côtés par ton accompagnement PREM !
Gratitude pour qui tu es Laurence (et tu n’es pas «que la secrétaire de PREM », loin de là) !
Et gratitude à moi pour avoir le courage de suivre ce chemin qui demande un engagement certain !
Josiane
Marie-Hélène
De tout Cœur, un chaleureux merci pour ce week-end de formation. Pour moi c’est toujours difficiles ces moments-la car je vis des angoisses mais je me sens rassurée par la douceur, la bienveillance. Beaucoup de chance de recevoir les enseignements de Prem.
À Laurence qui a de la patience et prends le temps d’écouter.
Je vous suis infiniment reconnaissante. Madeleine
Oui! … Même un grand OUI
à ce qui a pu être réellement vécu jusqu’au bout de chaque cellule, de chacUN.e des membres du groupe, de la richesse infini de chaque son pour reconnaître sa voix et finalement VIVRE sa voie.
Immense gratitude à Prem, toujours et encore présent à chaque instant, prêt à tendre la perche si nécessaire et/ou à pousser juste ce qu’il faut pour franchir une porte. Mercis aussi à chacUN.e pour les contributions participatives aux CO-déconstructions et à l’émergence de ce qui EST
Marcel
Arrêt sur image, durant notre formation exceptionnelle. Vivre l’humilité en conscience, demande un courage à la hauteur du cadeau reçu ! Merci à toutes et tous pour vos présences d’exceptions et gratitude infinie à toi Prem pour ton accompagnement à chaque instant. De coeur à coeur.
Christiane & Laurence
Bien le Bonjour ! Je vais planter quelques graines d’Amour dans «mon» jardin avant la pluie et reviens déposer mon témoignage de gratitude ET tenter de partager l’innommable cadeau vécu . Namasté
Marcel
Quelle initiation ! Qui chaque fois me laisse émerveillée de ce qui se fait, de ce qui se transforme. Chaque fois plus grand, plus profond et plus beau ! Une introspection en conscience de ma propre humanité, du pouvoir de l’ego, de notre humanité envers soi-même et envers l’autre et réciproquement. j’en reviens transformée, je me sens vraie avec moi-même et envers l’autre. Posée. Grandie.
Claudine
Quand mes amies Christiane et Laurence , m’ont proposé de vivre une formation initiatique avec Prem Neeraj. Je ne savais pas une seule seconde ce que j’allais vivre. Après les 3 jours, j’ai pris conscience que Prem Neeraj m’a guidé à être plus en paix et en harmonie avec la conscience et le cœur. On croit toujours que nous savons et finalement je sais que je ne sais pas . Et le cadeau d’avoir vécu une véritable renaissance qui à changer ma façon de voir la vie.
Jerome Prault / PraultPC
Voilà maintenant 2 semaines que la formation 1 est passé le mouvement est encore en cours et ne s’arrêtera pas je crois, quelques mots me viennent même si je prône une certaine sobriété: L’inertie de notre mouvement m’a permis de prendre conscience de l’histoire de l’humanité que nous véhiculons et la liberté de pouvoir la regarder avec le cœur sans juger. ( notamment dans la relation homme femme, je pense à quatre guerrières misent à l’épreuve et les remercie. J’accueil le quotidien comme une nouvelle aventure profondément intégrée dans la vie. quel plaisir
Julien
C’est avec grand plaisir que je t’adresse ce témoignage sur les merveilleux moments de fraternité que nous avons partagé au cours de ces deux voyages qui ont été une immersion totale au cœur de l’initiation sur tous les plans de l’être. Les expériences vécues en commun, autant qu’individuellement, ont marqué à jamais notre mémoire émotionnelle et transformé radicalement notre état de conscience et nos rapports face à l’existence, entraînant dans notre quotidien des transformations remarquables tant sur le plan relationnel que sur celui d’une attitude intérieure infiniment plus positive en regard des choses de la vie. L’initiation comporte ses moments difficiles mais qui sont bien vite balayés par la joie, la bonne humeur et les échanges du cœur, le bruissement des cascades avec les baignades mémorables dans leurs eaux limpides et régénérantes, l’enseignement de Xa et le rayonnement de tout son être débordant d’amour et de sérénité… Sans oublier les repas délicieux préparés avec amour pour le régal de notre palais ! Là- bas, j’ai laissé un maître, un Vrai, qui continue de m’accompagner chaque jour sans que le temps et l’espace nous séparent un seul instant. A l’évocation de son nom un flot irrésistible de tendresse et d’affection submerge mon être et m’émeut aux larmes car une seule rencontre avec lui suffit à bouleverser une vie. C’est ce que, de tout cœur, je souhaite à chacun de vous qui allez partir à sa rencontre. Martine
Martine
« Être pousser dans ses retranchements ». Nous cherchons toujours à occulter la réalité cara souvent elle est trop dure à supporter, aussi pour continuer d’avancer, on enfouis toujours plus profond en nous même ce qui nous blesse pour simplement continuer le chemin… Prem Neeraj nous permet d’apprivoiser cette réalité, l’extirpe d’où elle s’est caché et nous aide à la regarder en face, sans voile. Il nous parle « d’effacer nos mémoires », et nos peurs de l’inconnu resurgissent, peur de ne plus exister avec notre bien et notre mal-être, peur de la mort, de l’oubli, mais il nous aide là encore à « VOIR »
D.M
« Être pousser dans ses retranchements ». Nous cherchons toujours à occulter la réalité cara souvent elle est trop dure à supporter, aussi pour continuer d’avancer, on enfouis toujours plus profond en nous même ce qui nous blesse pour simplement continuer le chemin… Prem Neeraj nous permet d’apprivoiser cette réalité, l’extirpe d’où elle s’est caché et nous aide à la regarder en face, sans voile. Il nous parle « d’effacer nos mémoires », et nos peurs de l’inconnu resurgissent, peur de ne plus exister avec notre bien et notre mal-être, peur de la mort, de l’oubli, mais il nous aide là encore à « VOIR »
D.M