• « J’ai découvert Prem Neeraj par le biais d’une vidéo puis, ayant écouté l’ensemble des vidéos disponibles, je me suis inscrite à un 1er stage de 3 jours. J’étais arrivée à un moment de ma vie où, malgré de nombreux ouvrages lus, de nombreuses conférences écoutées et de nombreuses formations suivies (qui m’avaient certes permis d’évoluer), je ressentais un malaise non seulement toujours présent mais s’amplifiant… une envie d’arrêter de chercher LA vérité, une envie de « tout jeter »… pour revenir à l’essentiel, retrouver la simplicité, l’authenticité, le concret permettant d’accéder à cet espace du coeur qui m’appelle depuis si longtemps… Au contact de Prem lors de ce stage, rien de transcendant spontanément pour moi (en tout cas pas consciemment) mais une envie d’expérimenter au mieux les espaces qui ont été offerts aux participants pour se rencontrer et se délester… et, effectivement, des émotions exprimées il y en a eues… mais quelle libération en fin de compte ! Un début d’allégement intérieur bienvenu. Merci donc à Prem pour son authenticité, sa bienveillance quand bien même certaines réflexions peuvent amener à « secouer le cocotier » pour mieux nous éveiller et nous permettre d’évoluer…, pour son Amour et sa joie à nous accompagner sur ce chemin initiatique sans jamais compter ses heures… Une belle générosité dans la simplicité qui n’est que le reflet de ce que j’avais pu ressentir au travers des vidéos. Un sacré cadeau ou plutôt… un cadeau Sacré, pour ne pas dire un Présent pré-cieux… Merci également à Laurence, organisatrice, qui agit discrètement mais efficacement avec tant de bienveillance, d’attention et de tact afin que chacun puisse se sentir bien avant, pendant et même après les stages ! Je n’ai de loin pas encore saisi, ni intégré, tous les aboutissants de cette reliance trinitaire Conscience / Coeur/ Terre et du travail sur moi que cela nécessitera mais je ressens que mon cœur a l’envie d’être en action (ma définition du courage…) afin de poursuivre cette démarche auprès de Prem et Laurence que je remercie pour cette belle harmonie ! »  

    Josiane
  • Une formation de 3 jours qui m'a paru hors temporalité. Gratitude Prem pour ton accompagnement chaque fois plus doux. Tu me permets d'aller me rencontrer dans mes failles les plus profondes. Pour enfin oser me laisser toucher, traverser par l'Amour qui est là, le Divin. Infinie gratitude C'est énorme et surréaliste ce qui se vit, dans tous nos corps réunis. Je sens un apaisement dans ma quête d'absolu. Ça fait du bien. Merci

    Viviane
  • L'expérience au Brésil m'a permis de commencer à envisager la vie comme un processus infini et d'apprendre à me laisser guider par autre chose que ma volonté. J'ai senti que plus je cherche à contrôler ma vie plus je souffre. Les initiations avec Prem m'apprennent à revenir vers moi, à faire de la place à l'intérieur pour être au service de l'amour plutôt que l'esclave des pensées de peur.

    Gaëlle
  • Une expérience au Brésil hors du temps et de l’espace… de reconnexion à ce que je suis dans mon coeur, dans mon corps et dans mon âme. Visiter ses ombres et sa lumière, la Source Infinie… Des traversées pas faciles et des moments merveilleux… Du courage oui il en faut, mais l’accompagnement de cœur qui nous est donné, la nature grandiose et magnifique, et ce qui se transforme en moi m’ont donné force et joie. Au bout du compte, un grand voyage vers plus de conscience et un cœur plus grand. Et des mois après l’intégration continue ! Ma gratitude est infinie d’avoir le privilège de vivre cela.

    Catherine
  • Du pays des croyances vers la réalité de qui nous sommes. L’égo, les réflexes du mental, notre part d'ombre, l'intégrité, le non-jugement, l'humilité, la bienveillance mais aussi la douceur insoupçonnable de l'amour ressentie Maintenant et à chaque instant. Une émotion de gratitude m'envahit le cœur ! Grand merci Prem Neeraj  ! Avec amour, Rose.

    Claudine
  • Prem nous avait répété mille fois de rester centré pendant les méditations profondes. Je n’avais pas vraiment saisi la portée de cette indication. “ Rester centré sur votre coeur, physiquement !”, avait-il précisé lors de mon dernier voyage au Brésil. Voyage magnifique. Le Tsunami, le Zendo, les chutes cristallines, la nourriture pleine de coeur de Tiffany et bien sûr l’accompagnement de Xa et Prem. Alors je me suis centré sur mon coeur, vraiment, avec beaucoup d’application, et tout a changé. J’ai eu l’impression de rentrer chez moi enfin, que toutes ces années j’avais été absent. J’ai compris que le travail pouvait vraiment commencer. Gratitude pour cette découverte.

    Salah
  • En meditation j'ai sentie la joie d'être sans raison particulière.Gratitude... Merci à toi Prem de nous aider à retrouver chacun et chacune notre chemin unique intérieur et de se laisser aller par le coeur. Nous qui avons tendance à chercher toujours à l’extérieur des modèles, des formes, des paroles, des analyses et des identifications .. pourquoi autant de complication ? Grace à toi je vois beaucoup  plus claire à présent Merci.. et Merci Honesty. Azadeh

    Azadeh
  • Le Brésil est pour moi une puissante et magnifique Aventure Initiatique ! C’est, en soi,  une belle et superbe opportunité de Grandir en toute humilité, en toute simplicité, en se laissant faire et guider intérieurement. C’est par ailleurs l’occasion de Partager avec le Groupe, d’Expérimenter profondément dans le corps physique,  et enfin de franchir « un palier » de plus sur le chemin de sa propre évolution en ouvrant la Grande Porte de la SOURCE. C’est de là que nous venons TOUS n’est-ce pas ! Les expériences vécues au Tsunami (méditations, prises d'ayahusca, rituels, musique..) combinées à celles des cascades donnent l’occasion d’expanser sa conscience au Centre du Cœur et de nous ramener ainsi à l’Essentiel qui est de vivre l’AMOUR DIVIN. Je peux vous assurer que vivre cette Reconnexion avec la SOURCE ne vous laisse pas indifférent

    Sébastien
  • Comme tu le dis si bien Prem, "l'amour est là qui nous attend, juste un grain de sable de volonté" qui demande en même temps du courage. L'expression de la vie dans tous ses paradoxes qui se fondent progressivement dans l'Amour... Vous ne comprenez rien? C'est juste inexplicable avec des mots. Quel chemin sublime! Quel cadeau! De tout cœur : merci à tous . Gratitude infinie dans ce mouvement de vie en chacun.

    Laurence
  • Deux soins, deux formations , une rencontre, transformation immédiate , radicale, fabuleuse, merveilleuse au cœur du cœur. Moi qui ne "tournait" pas bien depuis quelques mois, j'ai vu ma vie se transformer et devenir sourires, fou-rires... Mieux que toutes les théories, philosophies, thérapies, religions et même spiritualités, toutes dogmatiques sur la vie, une mise en pratique simple, un ancrage en soi, au fond de soi. Formations extraordinaires où Prem Neeraj, vient nous chercher là où ça a fait mal ( ou pas d'ailleurs, on n 'ose jamais assez se faire du bien ...!!), mais avec la douceur infinie de l'amour, et on comprend alors, et on prend la mesure de la simplicité de la vie, parce qu'on accepte de ne plus se laisser malmener par le rêve tragique de l'illusion, parce que l'on laisse enfin la place à ce quelque chose qui pulse au plus profond de nous, ce gros cœur que l'on a trop longtemps négligé, faute de savoir quoi en faire. Alors là OUI, les voyages dans l'infini, dans notre cosmos n dans le cosmos universel deviennent possibles, Prem Neeraj nous donne ainsi l'opportunité de grandir

    Cécile
  • une expérience jamais vécue encore, une vrai thérapie, un nettoyage en profondeur, ce qui était enfoui remonte à la surface alors que l'on croyait avoir digéré les émotions du passé, c'est l'infiniment petit. Et puis aussi l'expression dans l'infiniment grand... Une véritable alchimie qui nous transforme pour le meilleur. Oui, j'aime la formule beau mouvement d'amour unifié, qui nous redonne la vie.

    Jeannette
  • Lorsque je ressens des vibrations fortes en présence de Prem Neeraj, celui-ci ne fait rien. Il s'abandonne, l'esprit libre, le cœur ouvert à ce qui vient dans l’abandon de son identité. Alors le flux d'amour "coule à travers lui, il le déguste et le flux d'amour passe dans les espaces laissés libres en nous. Ce flux ne passe que peu en nous, mais ça passe néanmoins car nous sommes vivants, encombrés mais encore vivant. Cette sensation et cette compréhension nous conduit à avoir envie de vider tout ce qui encombre et empêche la vibration de circuler. Le cœur alors nous remplit et unifie notre être.

    P.P
  • "Être pousser dans ses retranchements". Nous cherchons toujours à occulter la réalité cara souvent elle est trop dure à supporter, aussi pour continuer d'avancer, on enfouis toujours plus profond en nous même ce qui nous blesse pour simplement continuer le chemin... Prem Neeraj nous permet d'apprivoiser cette réalité, l'extirpe d'où elle s'est caché et nous aide à la regarder en face, sans voile. Il nous parle "d'effacer nos mémoires", et nos peurs de l'inconnu resurgissent, peur de ne plus exister avec notre bien et notre mal-être, peur de la mort, de l'oubli, mais il nous aide là encore à "VOIR"

    D.M
  • 3 semaines très denses et 🙏🙏 j’ai compris plein de choses, ai visité l'enfer intérieur et reçu aussi une lumière splendide. Ce chemin est immense en découvertes de soi . Des mémoires familiales et d'humanité sont passées à travers mon corps, vu par l'énergie ( fils, trame) combien nous sommes reliés, vu des parts d'ego dans mon corps, vu Lucifer qui fait un boulot 🙏 de mise en lumière des ombres. Vécu des ouvertures de 💓 par la cage thoracique ( ça fait même mal) mais quel espace ensuite... grosses fatigues, parfois des nausées de résistance à mettre en Amour puis un bonheur tranquille. Un chemin de non retour, ce qui est fait est fait. C'est infini, donc à suivre...

    Danielle
  • Septembre 2019, c’était mon quatrième voyage au Brésil avec Prem comme guide. J’avais réalisé au cours de mes précédentes retraites que j’étais absent de mon corps, j’ai reconnecté ma présence dans le Coeur, puis l’importance de l’ancrage à la Terre. Cette fois nous avons fait une incursion dans la Forêt, a Osho Lua, un lieu préservé aux portes de l’Amazonie. Là, je me suis relié à la Nature sauvage et Vibrante. Quand j’ai dépassé mes peurs des petites bêtes et des grosses, j’ai réalisé au cours d’une cérémonie près d’une rivière, face à la forêt et à la montagne que j’étais uni a cette Nature. Cette unification, je la savais avec la tête, mais cette fois je l’ai senti vraiment avec émerveillement et surprise ! J’avais vécu 60 ans à côté d’Elle, mais pas en Elle. Merci au groupe extraordinaire et solidaire que nous étions, et Merci a Prem et Xa de m’avoir permis de vivre cet Enchantement en toute sécurité. Avec Gratitude et Amour.  

    Salah
  • A la sortie d'un week-end extraordinaire où nous avons visité les parties les plus intimes de nous-même, où nous avons eu le regard du pouvoir de soi à soi, de soi à l'autre, de l'autre à soi, et recevoir en cadeau la possibilité de regarder en conscience l'humanité, son humanité, c'est avec beaucoup d'humilité et d'amour que je partage. Gratitude Prem pour cet enseignement d'intégrité exemplaire.

    Laurence
  • J’ai vécu trois jours d’exception. Visiter mes zones d’ombres a été douloureux parfois. J’ai aimé l’accompagnement de Prem dans ce travail, qui nous a ramenés sans cesse et sans concession dans la voie du cœur. Il le fait avec tant de bienveillance que j’ai pu éprouver l’humilité, mais sans humiliation. Merci au groupe d’avoir été mes miroirs et d’avoir su accueillir tout cela.

    Salah
  • 3ème formation pour moi sur ce thème "trouver et vivre sa voix" et chaque fois différente et tellement bénéfique! Les exercices et outils que tu nous donne m'ont permis de poser ma voix, d'être plus en confiance dans ma communication et d'être entendu davantage. Les exercices de transformation m'ont catapulté dans une multitude de mise en action que je suis en train de réaliser. Je suis en train de me réaliser chaque jour un peu plus et j'ai l'impression que cela va de plus en plus vite après chaque formation! Merci infiniment Prem   

    Elodie
  • Arrêt sur image, durant notre formation exceptionnelle. Vivre l'humilité en conscience, demande un courage à la hauteur du cadeau reçu ! Merci à toutes et tous pour vos présences d'exceptions et gratitude infinie à toi Prem pour ton accompagnement à chaque instant. De coeur à coeur.

    Christiane & Laurence
  • Bien le BONjour ! Je vais planter quelques graines d’Amour dans «mon» jardin avant la pluie et reviens déposer mon témoignage de gratitude ET tenter de partager l’innommable cadeau vécu . Namasté

    Marcel
  • Le joie, le sourire intérieur, heureuse...touchée par tant de beauté et de douceur, un week-end hors du temps, mais ici et maintenant ! Si bien accompagnés par tant de bienveillance...Gratitude Marie Jeanne

    Marie-Jeanne
  • Depuis que je connais Prem, ma vie s'est clarifiée. J'apprends à Etre, à Vivre, à Accueillir la Vie à l'intérieur.‌ Mes souvenirs d'enfance et émotions associées se sont dissoutes. C'est comme si ils n'avaient plus de consistance. Ce qui a mené mon chaos intérieur vers quelque chose de plus limpide. Quand une émotion émerge, je la sens simplement. Avant tout était tellement entremêlé, que tout stimuli créait une panique interne. Un immense Merci Prem pour l'accompagnement sur mon chemin de vie. Viviane  

    Viviane
  • Prem nous guide vers le coeur avec une présence totale. Il nous permet de déconstruire l'égo, prendre conscience des mécanismes pour faire place à la joie et honorer le divin en chacun. Le bavardage diminue pour communiquer par le coeur. Il est temps de se réveiller, le monde a besoin de notre lumière... Immense gratitude envers toi Prem et envers tous les participants, une FAMILLE en chemin avec Honesty.  

    Danielle
  • Merci beaucoup à tous et à toi Prem pour ce passage... Le processus fait son chemin vers plus d'amour pour soi d'abord et de douceur .

    Christophe
  • Quelle initiation ! Qui chaque fois me laisse émerveillée de ce qui se fait, de ce qui se transforme. Chaque fois plus grand, plus profond et plus beau ! Une introspection en conscience de ma propre humanité, du pouvoir de l'ego, de notre humanité envers soi-même et envers l'autre et réciproquement. j'en reviens transformée, je me sens vraie avec moi-même et envers l'autre. Posée. Grandie.

    Claudine
  • Quand mes amies Christiane et Laurence , m'ont proposé de vivre une formation initiatique avec Prem Neeraj. Je ne savais pas une seule seconde ce que j'allais vivre. Après les 3 jours, j'ai pris conscience que Prem Neeraj m'a guidé à être plus en paix et en harmonie avec la conscience et le cœur. On croit toujours que nous savons et finalement je sais que je ne sais pas . Et le cadeau d'avoir vécu une véritable renaissance qui à changer ma façon de voir la vie.

    Jerome Prault / PraultPC
  • Voilà maintenant 2 semaines que la formation 1 est passé le mouvement est encore en cours et ne s'arrêtera pas je crois,  quelques mots me viennent même si je prône une certaine sobriété: L'inertie de notre mouvement m'a permis de prendre conscience de l'histoire de l'humanité que nous véhiculons et la liberté de pouvoir la regarder avec le cœur sans juger. ( notamment dans la relation homme femme, je pense à quatre guerrières misent à l'épreuve et les remercie. J'accueil le quotidien comme une nouvelle aventure profondément intégrée dans la vie. quel plaisir

    Julien
  • C’est avec grand plaisir que je t’adresse ce témoignage sur les merveilleux moments de fraternité  que nous avons partagé au cours de ces deux voyages qui ont été une immersion totale au cœur de l’initiation sur tous les plans de l’être. Les expériences vécues en commun, autant qu’individuellement, ont marqué à jamais notre mémoire émotionnelle et transformé radicalement notre état de conscience  et nos rapports face à l’existence, entraînant dans notre quotidien des transformations  remarquables tant sur le plan relationnel que sur celui d’une attitude intérieure infiniment plus positive en regard des choses de la vie. L’initiation comporte ses moments difficiles mais qui sont bien vite balayés par la joie, la bonne humeur et les échanges du cœur, le bruissement des cascades avec les baignades mémorables dans leurs  eaux limpides et régénérantes, l’enseignement de Xa et le rayonnement de tout son être débordant d’amour et de sérénité… Sans  oublier les repas délicieux préparés avec amour pour le régal de notre palais ! Là- bas, j’ai laissé un maître, un Vrai, qui continue de m’accompagner chaque jour sans que le temps et l’espace nous séparent un seul instant. A l’évocation de son nom un flot irrésistible de tendresse et d’affection submerge mon être et m’émeut aux larmes car une seule rencontre avec lui suffit à bouleverser une vie. C’est ce que, de tout cœur, je souhaite à chacun de vous qui allez  partir à sa rencontre. Martine

    Martine
0